Quel aspirateur choisir pour nettoyer sa voiture

Après avoir lu tout et n’importe quoi sur le web, voici un article court et précis pour vous aider à choisir le bon aspirateur pour votre voiture. Contrairement à certains articles sponsorisés par des marques, nous vous conseillons trois aspirateurs différents selon votre profil et ce que vous voulez nettoyer dans votre voiture .

Meilleur aspirateur pour nettoyer sa voiture

L’aspirateur-voiture idéal pour Monsieur Tout-le-monde

Vous n’êtes pas un fanatique des voitures mais vous voulez de temps en temps la nettoyer car l’intérieur se salit vite entre les traces de pieds, les miettes des goûters des enfants, les poussières et les feuilles mortes. Vous avez essayé d’utiliser votre aspirateur-filaire de base mais ce n’est pas du tout pratique : il faut une prise à proximité, une longue rallonge et le fil s’enroule malencontreusement entre les sièges. C’est une vraie galère, du coup vous ne nettoyer pas souvent votre voiture et elle est vraiment sale.

La solution est d’utiliser un aspirateur sans fil avec une bonne puissance d’aspiration. Si vous ne voulez pas pour autant vous ruiner avec un Dyson, alors nous vous conseillons le Dreame V10 qui vous coutera beaucoup moins cher, mais qui vous assurera des performances de très haut niveau. Ce sera parfait pour nettoyer votre coffre et l’intérieur de votre voiture sans vous embêter à trouver une prise. Le Dreame V10 est également un excellent aspirateur pour votre maison, ce sera donc un bon investissement pour vous.

L’aspirateur pro pour les fanatiques de voitures propres

Votre voiture est presque un membre de la famille ? Vous êtes amoureux de votre BMW ou de votre Audi ? Vous aimez la faire briller et ne supportez pas la moindre trace de boue sur les tapis intérieur ? Alors il va falloir investir dans un aspirateur laveur haute performance.

Pour désincruster les traces de boues, de ketchup ou de jus d’oranges renversés à l’intérieur de votre Porsche Cayenne (ou de votre Clio), nous vous conseillons un petit bijou de technologie : le Karcher SE 4001. Plus qu’un simple aspirateur, il a aussi une fonction injecteur-extracteur destinée à détacher les taches les plus résistantes. En plus de parfaitement nettoyer vos sièges et vos tapis de voitures, il pourra vous servir à l’intérieur de la maison pour rafraichir une moquette, détacher un tapis ou nettoyer votre carrelage.

Pour laver l’extérieur de votre voiture : rien de mieux que le bon vieux Karcher

Plutôt que d’emmener votre voiture sous les rouleaux de la station de lavage tous les mois, nous vous conseillons d’investir dans un Karcher K4. Ce nettoyeur haute-pression lavera bien mieux que les rouleaux de la station service, il ne rayera pas votre carrosserie et au bout d’un an, il vous reviendra bien moins cher que d’aller tous les mois à la station de lavage.

Karcher pour nettoyer sa voiture

De plus, un Karcher K4, cela vous servira également pour nettoyer une terrasse ou un balcon, pour rafraichir un crépis ou pour laver un bateau.

Meilleurs aspirateurs pour votre voiture

Voilà c’est aussi simple que cela. Cliquez sur les liens ci-dessus pour accéder à nos avis et tests complets sur ces trois aspirateurs ou nettoyeurs-vapeurs qui seront parfaits pour votre voiture. Si vous avez des doutes entre certains modèles ou des questions précises pour nettoyer votre voiture, n’hésitez pas à nous envoyer un petit email, nous essaierons de vous renseigner.

Dreame V11 Avis

Xiaomi Dreame V11 : notre avis sur cet aspirateur

Karcher K5 netttoyeur

Karcher K5 : que vaut réellement ce nettoyeur haute-pression